Prises de vue par drone

Donnez vie à votre bien 

5 raisons d'utiliser la vidéo par drone dans l'immobilier

De nos jours, la concurrence est de plus en plus forte, autant sur le terrain que sur les réseaux sociaux. Les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants et leurs choix s'accompagnent souvent du côté bien être, sentimental. Il est donc nécessaire d'adapter sa stratégie marketing en fonction des besoins du client. Intégrer la vidéo immobilière est donc le meilleur moyen de les attirer et de leur donner ce qu'ils ont envie de voir.

1. Vendre son bien plus rapidement

Les vidéos par drone créent une première impression spectaculaire qui attire rapidement l'attention des acheteurs potentiels, accélérant ainsi le processus de vente. Les biens immobiliers concernés se vendent 70% plus vite. Le client aura envie de se projeter et aura donc un penchant pour le bien en question.

2. Toucher plus de clients

La vidéo par drone permet d'atteindre un public plus large en ligne, offrant une visibilité accrue à votre bien immobilier auprès de personnes qui pourraient ne pas avoir envisagé de le visiter autrement. De plus, 83% des propriétaires préfèrent travailler avec des agences qui utilisent des drones. 

3. Augmenter le nombre de visites et la conversion sur votre site

Les vidéos aériennes captivantes incitent davantage de visiteurs à explorer votre site web, augmentant ainsi les chances de conversion en acheteurs réels. De plus, les sites internet dotés de vidéos Youtube ont 50 fois plus de chances d'apparaître en première page google que les sites sans vidéos.

4. Montrer le bien dans son intégralité et gagner du temps

Les vidéos par drone offrent une vue d'ensemble de la propriété. Cela permettra aux acheteurs de se faire une idée complète et d’avoir des réponses à leurs questions sans avoir besoin de multiples visites, ce qui fait gagner du temps à tous.

5. Se différencier de la concurrence

Aux yeux de vos prospects, la vidéo immobilière bien réalisée et qualitative, est un argument qui peut faire mouche. Vous vous démarquez sur le marché immobilier, montrant votre engagement envers des présentations modernes et visuellement attrayantes, ce qui peut attirer davantage de vendeurs et d'acheteurs. 73% d’entre eux, d'après le site "Drone of Visuals" préfèrent travailler avec des agences qui utilisent des drones. 


Conclusion

La vidéo par drone va devenir un standard dans le milieu de l'immobilier d'ici quelques années, c'est donc une belle opportunité à saisir pour être en avance sur vos concurrents! C'est un moyen tendance et bon marché pour l'intégrer à sa stratégie marketing immobilière, et croyez-moi: une liste de propriété avec de fantastiques vidéos aériennes ne restera pas inaperçue!

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